ALLER VERS:
CGV
Mentions légales
MODALITÉS DE LIVRAISON
Nos méthodes de livraison
Livraison 70€ a part offre exceptionnel inscrit sur la fiche produit en France Métropolitain.
Autres nous consulter.
Livraison vélo électrique
Tous nos vélos sont livrés montés à env. 90% (montage de pédales, roue avant, guidon..). Cependant vous avez la possibilité de récupérer dans notre boutique à La Sudrie 15700 Brageac si vous souhaitez avoir un réglage personnalisé.
Tous les colis sont surdimensionnés et protégés de manière à éviter les chocs.
Délais de livraison
Dès confirmation de votre règlement, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s), nous préparons et expédions votre commande sous 2 jours ouvrables en colis suivi. Le délai moyen de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine.
Vous recevrez le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre en direct l’acheminement de votre colis jusqu’à chez vous sur le site de suivi.
En cas d’indisponibilité d’un produit, comptez de 24H à 12 jours ouvrables en plus du délai des 48H de livraison. Nous nous engageons dans les 15 jours ouvrables, à compter du paiement de la commande, soit à vous livrer le produit commandé, soit à vous proposer un produit similaire à un prix similaire, soit à vous proposer un remboursement. Vous pouvez sur simple demande, demander l’annulation de la commande et son remboursement, en nous contactant directement via l’espace-CONTACT de notre site.
RETOURS
MOUVELEC vous propose de retourner la plupart des articles dans un délai de 14 jours suivant leur réception. Tout retour de marchandise nécessite l’accord préalable de MOUVELEC. Vous pouvez envoyer un mail à contact@mouvelec.fr ou via l’espace-CONTACT de notre site.
Vous êtes responsable de l’emballage et de la livraison de ce colis de retour. Tout produit retourné qui ne respecte pas les critères exposés ici vous sera automatiquement réexpédié.
Echanger un produit que vous avez commandé
Vous avez commis une erreur lors de votre commande et vous souhaitez le changer. MOUVELEC vous permet le retour a vois frais des produits pour échange dans un délai de 14 jours. Vous adressez votre demande via l’espace-CONTACT avec la référence du produit concerné accompagnée de la référence que vous souhaitez en remplacement.
Les frais de port restent à votre charge. Si le prix du produit échangé est différent du produit commandé, un remboursement vous sera proposé ou une facture complémentaire sera établie.
Délai légal de rétractation de 14 jours
Conformément aux articles L.121-21 et suivant du code de la consommation, MOUVELEC vous remboursera le prix du ou des articles que vous retournez et les frais de livraison. Etant précisé que si vous retournez un article qui fait partie d’une commande plus large, MOUVELEC vous remboursera le prix et les frais de livraison correspondant à l’article retourné.
Le droit de rétractation est dans tous les cas soumis à la condition que vous retournez l’article neuf (frais de retour à sa charge), complet, avec documentations et accessoires, et dans son emballage d’origine.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de produits endommagés ou salis.
Nous remboursons sans frais au plus tard quatorze jours à compter de la réception des produits retournés complets, non endommagés ni salis, l’intégralité des paiements déjà reçus.
Produit défectueux et erreur de livraison
Via l’espace-CONTACT envoyez un message avec des photos du produit concerné mettant en évidence le problème constaté, ainsi que du colis reçu.
Décrivez l’état de ce colis : était-il abîmé, ouvert ou reconditionné par le transporteur?
Transmettez-nous aussi toute référence (code barre, numéro de fournisseur) se trouvant sur ce produit ou son emballage. Nous vous contacterons pour la procédure de retour.
Garantie légale de conformité
Ces politiques de retour n’affectent pas la garantie légale de conformité et/ou la garantie des vices cachés dont vous pouvez bénéficier. Cette garantie assumée par MOUVELEC est conforme aux texte sur les droits de la consommation.
Préparation et expédition du colis
Assurez-vous que chaque produit est neuf (aucune trace d’utilisation), complet et dans son emballage d’origine.
Vérifiez que l’emballage et le calage protègent parfaitement les produits pour qu’ils arrivent en bon état.
Glissez dans le colis une copie du devis ou une copie de la facture.
Envoyez le colis à l’adresse suivante:
MOUVELEC
14 La Sudrie
15700 Brageac
Conservez une preuve de votre expédition et son numéro de suivi en cas de problème.
Nous vous rembourserons dans un délai maximum de 14 jours après la date à laquelle nous avons été informé de votre décision de retourner le produit et après réception du (ou des) produit(s) en retour. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour votre achat. Toutefois, un autre mode de paiement peut être utilisé après votre accord et sans frais supplémentaire à votre charge.
Les données recueillies ici sont destinées à la gestion de votre demande de retour d’un ou plusieurs produits. Pour plus d’infos et pour exercer vos divers droits sur ces données, consultez nos Conditions Générales de Vente.
MENTIONS LÉGALES
Propriétaire et publication
EIRL Mouvelec
Adresse: La Sudrie, 15700 Brageac
Mail: gendreludo@orange.fr
Tél: 06 81 92 80 63
RCS : Aurillac A 420128753
Siret : 42012875300027
Hébergeur du site: OVH
CONDITIONS GÉNÉRAL DE VENTE
MODALITÉS DE PAIEMENTS
Réglez facilement votre commande grâce à l'un des moyens de paiement proposés par le site.
MOUVELEC vous garantit une sécurité maximale pour des achats en toute tranquillité !
Faites votre choix :
Par virement bancaire
Nous envoyez une demande a contact@mouvelec.fr
Paiement en 3 ou 4 fois avec ONEY nous contactez a contact@mouvelec.fr
Paiement en plusieurs fois
Notre partenaire Sofinco vous propose une solution de financement, qui permet de payer vos achats
en plusieurs fois.
Modalités de souscription
Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en plusieurs
fois ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet de notre partenaire affichant le récapitulatif
détaillé de votre commande et la demande de financement.
Vous saisissez vos informations personnelles, prenez connaissance des informations
précontractuelles de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez puis vous notifiez ensuite
votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante et par le clic sur le bouton «
Confirmer ».
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Sofinco constituent la preuve de l'ensemble des
transactions passées entre vous et Sofinco.
Si vous demandez à bénéficier d'une solution de financement proposée par Sofinco, les informations
en rapport à votre commande seront transmises à Sofenco, qui les utilisera à des fins l'étude de votre
demande pour l'octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.
Sofinco se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre demande de financement.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Chèque
Votre commande sera maintenue pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre
chèque, elle sera annulée.
Le chèque doit être envoyé à l’ordre de MOUVELEC à l’adresse suivante : MOUVELEC 14 La Sudrie
15700 Brageac.
Il devra être accompagné d’une copie du mail d’accusé de réception de votre commande. Si vous
n’avez pas d’imprimante, notez au dos du chèque le jour de votre commande, le numéro de
commande. Le chèque doit être au nom de la personne qui a passé commande ; à défaut, il doit
mentionner au dos du chèque le numéro de la commande. Il sera encaissé dès sa réception. Le
traitement de votre commande s’effectuera à compter de sa date de réception. Merci de joindre une
copie de la pièce d'identité correspondant au nom figurant sur les chèques lors de votre envoi.
Tout défaut de paiement peut entraîner des poursuites judiciaires. Dans ce cas, des frais et des
pénalités de retard peuvent vous être appliqués.